Retours de séances individuelles

"Mon fils est entré en sixième, jusqu'alors sa scolarité se déroulait bien. Mais l'entrée en collège, avec ses changements d'organisation, la perte des repères et la pression scolaire, le rendaient turbulent, colérique, très anxieux.

Nous pensions que l'aider pour ses devoirs serait salutaire ; la colère l'envahissait toujours quand nous évoquions l'école. De là, les problèmes de communication entre nous prenaient le dessus, la situation n'était plus tolérable.

Une amie m'avait parlé de Colette, du travail qu'elle faisait ; elle m'évoquait le reportage qui avait été diffusé sur France 3. Après l'avoir regardé, je contacte Colette, pendant l'appel téléphonique, Colette que je ne connaissais pas, me met aussitôt en confiance, cerne tout de suite ma demande d'apaisement pour la vie familiale et surtout pour notre fils.
Elle l'a pris en consultation dans la semaine, mon mari et moi avons accompagné notre fils, Colette a su expliquer avec des mots simples comment allait se dérouler le soin.

Le soin a été d'une intensité émotionnelle très forte ; elle a fait un grand nettoyage sur A, notre fils, elle a évoqué des prénoms de personnes défuntes de notre famille.

Notre fils était apaisé à la fin du soin ; elle nous a rassuré pour avoir confiance en nous dans notre rôle de parents.
La séance nous a permis une ouverture sur le monde qui nous entoure, différente. Nous accompagnons nos enfants différemment, dorénavant pour leur scolarité, nous leurs faisons confiance et ne mettons plus de pression sur eux pour leur travail scolaire.

Quand vous êtes avec Colette, vous voyez une douce lumière dans ses yeux.

Quand vous parlez avec Colette, la douceur est aussi dans sa voix.

Pour nous, elle a été une belle rencontre. Merci Colette"

Stéphanie (45 ans)

 

"Merci Colette, d'avoir mis mon enfant intérieur en lumière, je ne savais pas qu'il existait encore et que de temps en temps, il faut le rassurer ; tu es la première à avoir entendu la souffrance du moi, petite.

Merci de ne pas juger nos douleurs physiques et psychiques. C'est bien de ne pas avoir à parler et que notre corps te parle, c'est tellement plus facile.
Il y a des personnes qui nous manquent dans notre vie, tu en fais partie pour moi."

Laëtitia (35 ans)

"J'ai pris rendez vous avec Colette pour ma fille de 7 ans. Elle voyait déjà une psychomotricienne et a fait un bilan chez une psychologue.

Elle a un souci avec la graphie (pas d'écriture en CP et très peu en début de CE1), un tempérament très réactif et explosif avec ses frères et sœurs et nous parents, et des soucis d'énurésie nocturne presque quotidien avant le rendez vous avec Colette.

Colette lui a proposé soit de la voir chez elle dans sa chambre, ou dans son cabinet, ce que ma fille a choisi. Colette a confirmé ce que sentait la psychomotricienne et la psychologue, nous permettant à nous de prendre en compte cela dans notre comportement avec notre fille.
Sa séance est venue en complément de la démarche déjà entreprise et a permis un apaisement pour ma fille.
D'autre part, l'énurésie est presque réglée, nous n'avons plus qu'un accident tous les 15 jours environ. L'action de Colette a permis à ma fille de gagner un peu de sérénité. Et nous aussi!

Hélène (40 ans)

"J'ai contacté Colette car ma fille se réveille souvent la nuit. La séance s'est très bien passée ; dans la même pièce que ma fille qui a continué à jouer, Colette a travaillé à réharmoniser ses énergies.

Ce qui était étonnant, c'était les réponses immédiates de ma fille qui bien que concentrée sur ses jeux réagissait en disant "d'accord" ou en baillant soudainement pour lâcher les tensions.
Depuis elle est plus apaisée, plus sécurisée, se rendort plus facilement quand elle se réveille.

De mon côté, j'ai écouté les messages et mieux compris les angoisses qu'elle pouvait avoir.

Merci Colette de cette belle séance apaisante et pleine d'enseignements.

Véronique (44 ans)

"Je suis arrivée dans le cabinet de Colette avec en moi quelque chose qui me ralentissait, m'empêchait de réfléchir.

Je me suis allongée et pendant la séance, j'ai suivi le parcours de Colette sur mon corps. Colette a pu identifier et nettoyer les points douloureux, bloqués. J'ai alors senti que mes maux s'éloignaient, sortaient hors de mon corps et une immense chaleur m'a envahie.

Après la séance, je me suis sentie en phase avec moi-même, comme si je me retrouvais mais plus forte, en confiance et libérer.

Depuis, je suis plus apte à prendre du recul et d'avoir une analyse plus claire lorsque des difficultés surviennent et que des décisions s'imposent.

J'ai retrouvé mon corps et "mes esprits." Je peux maintenant agir en pleine conscience, en phase avec les autres et mon "moi" profond. 

Anne (30 ans)

"Le soin que j'ai reçu a été révélateur et m'a permis de guérir des blessures profondes, dans la lumière et la sérénité. Je suis en paix aujourd'hui. Merci pour cette rencontre. Merci pour ta lumière. Je ne peux que souhaiter à d'autres personnes de vivre un moment aussi intense, riche et bénéfique. A bientôt, ici ou ailleurs." 

Chrystèle (35 ans)

"Je suis venue à une séance alors que je n’en éprouvais pas la nécessité, mais le rendez vous était pris.

En échangeant avec Colette, j’ai pris conscience que mon esprit s’éparpillait dans les tâches quotidiennes.

Pendant la séance, j’étais vraiment fatiguée et je ne sais pas ce qui s’est passée. Lorsque je suis sortie, tout était plus contrasté, plus lumineux et plus coloré.

Effectivement les jours suivants, j’avais retrouvé mon axe, j’y voyais plus clair, j’étais plus efficace. Merci beaucoup Colette".

Caroline Burel (41 ans) - Coach énergéticienne - www.carolineburel.com

"J'avais un poids sur les épaules et des douleurs dans le cou ; après la séance avec Colette, j'étais plus légère et je n'avais plus mal au cou."  

Josiane (68 ans)

"J'ai été voir Colette, j'étais très fatiguée. Colette m'a dit comme mon acupuncteur, où c'était bloqué dans mon corps ; qu'il avait besoin de repos, de ne rien faire et de marcher dans la nature.

Après la séance , je me suis sentie beaucoup plus détendue et j'avais beaucoup plus d'énergie.
Pendant la deuxième séance, Colette a reçu un message très clair qui était identique à celui que j'avais déjà reçu de mon médecin généraliste, et qui était confirmé après par une chamane Brésilienne, Athamis. Ca m'a encouragé à suivre la voie que je me suis fixée. Je remercie beaucoup Colette pour son aide." 

Lieve S. (58 ans)