Témoignages de séances individuelles

"Au détour d'une conversation, une amie m'a conseillé de contacter Colette pour ma petite minette.

En effet, celle-ci était malade depuis 3 mois diarrhée, vomissement...avec impossibilité de diminuer la cortisone.

Depuis sa venue à la maison, Luna va bien, plus aucun symptôme, j'ai arrêté de lui donner la cortisone dans les trois jours qui ont suivi le travail de Colette.

En plus d'avoir guéri Luna, les soins (à domicile ou à distance) ont permis de mettre en lumière plusieurs éléments sur tous les membres de ma famille.

Ma rencontre avec Colette a été une vrai révélation. Je te remercie mille fois pour ta gentillesse, ton écoute, ta bienveillance et ta sincérité. Notre collaboration n'est pas terminée et elle nous mène un peu plus chaque fois vers la lumière.

Merci Colette, c'est une véritable chance de partager tous ces moments avec toi."

Karine (33 ans)

"Je témoigne, aujourd'hui, pour Colette qui m'a ouverte au monde et à moi même.

Son travail m'a permis d'être en pleine conscience, de me libérer de poids qui n'avait plus lieu d'être et de développer un sentiment de sérénité, que je n'avais ressenti jusque là.

C'est une sensation étonnante, pleine de douceur et en même temps, j'ai ressenti une énergie forte et cristalline m'envahir et rester!

J'ai eu une chance merveilleuse de rencontrer Colette, auprès de qui j'ai vécu un moment de partage, de douceur, de plénitude.

Une évidence et de l'amour, pour moi!

Merci Colette."

Marilyne (46 ans)
"Colette est un être lumineux qui apaise, par sa présence.Elle écoute l'âme et ce qui entoure la personne. Bienveillante et de confiance, elle a permis à des maux et à des sentiments de s'exprimer autrement que par la parole lors du soin qu'elle m'a prodigué dans son cabinet. Je recommande chaudement ses services."
Emma (31 ans)

« J’ai reçu un soin de Colette pour une lombalgie et une cruralgie tenace. Je connaissais les compétences de Colette, sa sensibilité, son intuition… Mais ce qu’elle m’a apporté a dépassé ce que j’imaginais. Au fur et à mesure du soin je sentais des nœuds se défaire en moi, les mots qu’elle me glissait de temps en temps correspondaient à ce que j’avais besoin d’entendre. Non seulement le soin, mais aussi les paroles que nous avons échangées avant, pendant et après le soin ont été particulièrement bienfaitrices. Un grand merci Colette pour ce grand moment »

Elise (42 ans)

"Je ne savais pas trop ce qui m'attendait en venant à ce 1er rendez-vous. Depuis plusieurs mois, je sentais le besoin de lâcher prise, de libérer mes tensions, d'abandonner mes craintes et d'ouvrir mon cœur afin de ressentir l'amour, la joie, la paix. Douleurs physiques, tension nerveuse, le corps ne lâche pas si facilement, il résiste. J'avais besoin d'aide. Quel beau cadeau cet échange avec Colette. Elle travaille en profondeur sur la mémoire des cellules. Elle ressent les blocages et les exprime. Elle guérit notre âme et aussi notre lignée passée et à venir. C'est un don pour toute la famille, c'est magnifique. Depuis ce soin, je ressens une détente dans mon cœur et mon plexus qui étaient serrés. Colette est entré en contact avec mon père défunt dont les messages m'ont remplie d'amour, elle a vu aussi mon arbre intérieur. Je suis vraiment enchantée de ce soin et de ma rencontre avec Colette. Merci beaucoup."
Sylvie (56 ans)
"De tous les soins énergétiques que j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui, ma séance avec Colette a été la plus belle, la plus bénéfique et la plus efficace.
Colette m'a invitée et accompagnée en toute confiance à ouvrir des portes qui ont permis de me soigner, de me guérir et d'avancer.
Mon ressenti suite à cette séance : Nettoyage, purification, sérénité, Lumière.

Pour ce beau voyage, Merci Colette !"

Marie (36 ans)

"J'ai eu 2 séances avec toi, ma 1er séance a été très forte, car j'ai pu être avec ma grand mère que j'aimais beaucoup et que j'aime encore. Je ne la vois plus mais je sais qu'elle me voit car à chaque fois que je pense à elle ; je sens sa présence.

Et pendant cette séance, elle était avec moi, c'était très fort, je suis sortie bien comme dans du coton.
La 2ième séance, je suis venue épuisée et tout au long du soin, j'étais bien et je sentais par moment, que j'étais sur l'eau, à flotter, j'étais relaxée, légère, bien et ma fatigue s'est levée.

Je pense qu'il faut se laisser porter et faire confiance car c'est le corps et le cœur qui parlent ; je recommande vivement ; je pense qu'il ne faut pas se poser de question mais juste se détendre."

Gina (37 ans)

"J'ai eu l'occasion de faire trois séances avec Colet suite au décès d'un être cher.

Pendant les deux premières séances, j'ai été surprise de tout ce que j'ai pu entendre. J'avais dit peu à Colet avant la première séance. Cependant, pendant cette séance, elle a évoqué mes douleurs émotionnelles et physiques présents et lointains. Elle a pu sentir des douleurs que j'avais eu au pied gauche, elle a même prononcé une phrase que mon être cher avait l'habitude de me dire. Ce jour, j'ai pu libéré les pleurs que je n'avais pas laissé sortir depuis le décès. Les séances avec Colet m'ont permis de rentrer dans une autre étape du deuil. Depuis le décès, j'étais restée suspendue. J'attendais son retour à la maison. Parfois, je ne voulais pas m'absenter ou si je sortais, je voulais revenir au plus vite pour l'accueillir à son retour. Suite à une lettre d'adieu que Colet m'a conseillé d'écrire, ce sentiment d'insouciance est presque disparu."

Karine (26 ans) 

"En tant qu'homme, même ayant fait un bout de chemin hors des chemins tracés par mon éducation, dont le message était "contrôle, maîtrise tes émotions" après 66 ans avec moi même, il me fallut quelques séances pour enfin "lâcher-prise."

Enfin, j'ai laissé venir, sans attente, simplement me confiant à l'intuition et à l'authenticité de Colette et alors...

Un flot d'images, d'émotions, celles de mon père, enfant non-reconnu, de son propre père avec qui il vivait sans savoir que cet homme était son géniteur, ses grand-pères et arrière-grand-pères, des hommes "forts" par nécessité (les guerres), m'ont fait soudain comprendre mon besoin de reconnaissance, qui m'avait tant handicapé relationnellement.

J'ai pu, guidé par Colette, les envelopper de la douceur qui leurs avait sans doute manqué, les reconnaître, leurs exprimer ma gratitude d'être qui je suis.

Ce fut un beau "travail" complété par un léger massage des pieds et rythmé par son tambour à l'unisson du cœur."

Fans (66 ans)

"A chaque fois, c'est une mise en relation avec mes lignées, d'où je viens et leurs messages pour avancer, pour continuer.

Colette libère les blocages que je porte, qu'appartiennent à mes lignées.

J'ai été actrice dans la libération de ma lignée de femmes du côté maternel, de lui avoir parlé, de l'avoir guidé, elle a pu monter vers son chemin de lumière. Ça m'a libéré de ce poids qui appartenait à cette lignée maternelle.

Colette apporte des actions concrètes à mettre en place dans le quotidien pour libérer mes blocages de la vie actuelle ; elle a les clés, les outils qui me sont utiles pour continuer à avancer libre.

Ça me parle, c'est comme si je savais, Colette me rappelle ce que je sais..."

Paulette (50 ans)

"Il ne m’est pas facile de trouver les mots justes pour raconter l’expérience que j’ai vécue entre les mains de Colette.

Sans me poser trop de question j’ai senti une évidence, sa connexion, cette belle énergie qui a parcouru mon corps. Et rempli mon cœur, cette belle lumière qui éclatait à l’intérieur de moi. Cet éclat était tendresse et Amour avec toute simplicité.

J’ai comme senti un grand ménage intérieur, une grande intensité émotionnelle.

La connexion avec différentes personnes de ma famille décédées, qui étaient là,

aussi, pour me donner AMOUR et CONFIANCE.

Un Grand MERCI Colette de m’avoir ouvert ce bel espace de soin."

Catherine (48 ans)

"Ma rencontre avec Colette a été pour moi une véritable source d'apaisement personnel. Elle a su cerner et percevoir mes maux très naturellement tout en me redonnant la force dont j'avais besoin à ces moments là.

En ce qui me concerne, ça a toujours été un moment "ressource". J'ai les deux fois été très sensible à son intervention, ressortie avec davantage confiance en moi.

Colette est une personne de confiance très importante pour moi."

Delphine (38 ans)

 

Colette propose du magnétisme à 20 minutes de Rennes