Retours de séances sur l'habitat

"Face à des peurs d'enfants et des blocage d'ordre physique, la maman qui est en moi ne savais pas comment agir. Colette pleine de bienveillance et d’apaisement est arrivée chez nous, dans la chambre de mon petit garçon (3 ans). Elle lui a permis de trouver une sérénité, de se libérer d'un poids insaisissable et pourtant perceptible, en pratiquant le soin et les chants dans sa chambre et à la maman que je suis de mieux comprendre ce qu'il pouvait ressentir. Un grand merci de nous deux."

Emma (31 ans)

"J'habite une maison vieille d'au moins 200 ans dont l'histoire m'est inconnue. Plusieurs années se sont écoulées depuis mon arrivée dans cette habitation et la difficulté d'agir a persisté comme si quelque chose m'empêchait d'aller de l'avant. Une fatigue permanente accompagné d'un mauvais sommeil m'a poussé à faire appel à Colette que j'avais déjà rencontrée lors d'une séance individuelle. Je mettais ma maison entre ses mains. Dès que Colette a franchi la porte d'entrée, elle s'est mise en lien avec les âmes présentes. Elles étaient nombreuses et ne demandaient qu'à être libérées. Elles ne représentaient rien de néfaste mais puisaient l'énergie des habitants. Colette les a simplement aidées à partir vers d'autres horizons dans le respect et la bienveillance. L'intervention de Colette ne s'est pas arrêtée aux entités du passé. La connexion avec les âmes des habitants actuels de la maison s'est faite naturellement et avec une grande ouverture d'esprit. Colette a fait un bilan de nos états émotionnels respectifs. Cela nous a apporté de la compréhension sur nos attitudes et besoins et nous guide au quotidien. Depuis son passage, j'ai retrouvé un sommeil de qualité et je sens de manière très flagrante que l'énergie circule de nouveau dans ma maison. Nous avons tous retrouvé une sérénité et un calme intérieur. Merci beaucoup à toi Colette pour ton écoute et ta bonté... "

Isabelle (45 ans)

"Ce fût une expérience "hallucinante" 
C’est bien la 1ere fois que je vis un truc pareil, j’ai la maison la plus chouette du monde, on y est bien ... elle est accueillante, conviviale, chaleureuse, mais depuis que j'y habite, elle me bouffe littéralement mon énergie, elle m'épuise, me fatigue, je lutte contre un "flagada", une exténuation permanente.
Je me suis donc mise à penser qu'il y avait d'autres personnes habitant avec nous.
C'est là que la vie m'a mis Colette sur ma route, car jamais je n'aurais fait la démarche de faire venir quelqu'un dans mon intérieur pour répondre à ces questions. 
Depuis la visite de Colette, j'ai des réponses évidentes aux énergies qui circulent dans mon espace personnelle. Je comprends ce qui ce passe dans chaque pièce de la maison et je m'explique le pourquoi je suis mieux dans certaine pièces plus que d'autre. 
Colette met son cœur et son âme aux services de l'autre
Elle est dans le don et l'offrande 
Dans la gratitude et l'honnêteté 
Ci joint un tableau qui illustre ta venu chez moi
Artistiquement"
Coralie H (42 ans)

"Lorsque j'ai fait appel à Colette c'était la première fois que j'avais recours à une personne pour "harmoniser" ma maison.

Le travail de Colette est un travail très complet : elle travaille aussi bien sur la maison que sur les habitants...

La séance d'harmonisation est en fonction de la grandeur de la maison et de ce que Colette "sent" car son travail passe beaucoup par le ressenti.

Dès le début Colette a su instaurer un climat de confiance, elle m'a expliqué comment elle allait procéder, ce que je devais faire.

Je dois avouer que cela m'a beaucoup impressionné mais dans le sens positif du terme, elle a tout de suite capté ce qu'il y avait dans l'air, elle a su prodiguer des conseils de bon sens et être à l'écoute aussi de ce que je ressentais.

Depuis son passage, je sens que de nouveau l'énergie circule dans la maison et que tous ses habitants peuvent y vivre sereinement...Un grand merci Colette!!! 

Elisa (35 ans)

"Colette est venue à notre demande "harmoniser" notre habitation car nous y sentions des choses lourdes et bloquantes.

Nous avons été "scotchés" par la qualité, la profondeur de ce travail de nettoyage des lieux, de leurs mémoires et des personnes qui y habitent, travail que Colette fait avec un Cœur, une ferveur, un véritable dévouement à l'autre et une efficacité parfaite et tellement profonde...ce qu'elle fait est hallucinant!!!

Je vais essayer de retraduire ce qui s'est passé avec la plus grande exactitude. En fait, Colette revit devant nous totalement, ce qui a été vécu dans les lieux, pièce par pièce, l'une après l'autre, elle le ressent dans tout son être, l'exprime tel que ressenti avec sa voix, son corps, elle revit les sentiments vécus avec une force et une vérité étonnantes...et cela nettoie!!! A travers Colette le nettoyage s'opère...

Colette a détecté dans notre habitation 2 "âmes errantes" : une à l'entrée et l'autre dans la salle de bain. Après être entrée en communication avec chacune de ces "âmes perdues", Colette a pu ressentir et donc comprendre ce qu'elles voulaient et ainsi elle a pu les aider, avec une grande douceur, à se libérer, à accepter de partir et à monter dans la lumière. Ce fut tellement beau!!! un autre magnifique travail de libération réalisé!!!

Mais ce n'est pas tout, car en plus de tout cela, Colette capte, ressent ce que chacun des habitants présents vit au plus profond de lui-même, les émotions, les blessures (jusqu'aux blessures d'enfance), le ressenti, les peines, les peurs, les angoisses...et le plus étonnant de tout Colette capte également l'âme de chacun, son ressenti, et à travers Colette notre âme répond et apaise, explique ce que doit comprendre notre personnalité pour trouver la Paix et l'Unité, et à travers cela le miracle s'opère...grâce à la prise de conscience qui s'effectue en nous, nous nous trouvons à l'écoute de nous-même à travers Colette : le fait de se voir comme "mis en scène", de se regar-der comme devant un miroir, permet une véritable et profonde prise de conscience de ce que nous sommes, de ce que nous vivons jusque dans notre inconscient et au plus profond de notre âme. Colette nous révèle à nous-même. Quel merveilleux voyage qui conduit vers soi-même pour se retrouver enfin!!!Le chemin de la guérison s'ouvre à nous...et c'est tout simplement magnifique!!!Infiniment merci Colette, gratitude et reconnaissance infinie et éternelle... Namaste!!!"

 Sylvie (62 ans) & Daniel (55 ans)

 

 

 

Colette propose du magnétisme à 20 minutes de Rennes